A propos de ce bien
Sur les hauteurs, dans un quartier résidentiel calme, en impasse, cette villa d'architecte de plain-pied dispose d'une parcelle d'environ 1 700 m2 & offre une vue dominante & dégagée. L'espace de vie de plus de 58 m2 s'articule en deux parties : un salon de plus de 22 m2 donnant sur la salle-à-manger / cuisine de près de 36 m2. Il s'ouvre par plusieurs baies vitrées sur une terrasse en bois exotique, en surplomb de l'espace piscine. L'espace nuit comprend 4 chambres dont deux suites avec salles d'eaux privatives., une salle d'eau partagée par deux chambres. L'autre aile de la villa offre une surface de près de 25 m2 aménageable en suite parentale, studio pour générer un revenu locatif saisonnier ou pour une activité libérale. Un bien offrant un fort potentiel équipé d'une pompe à chaleur air/eau & de climatisation réversible, nécessitant quelques rafraichissements & aménagements extérieurs.
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 050 € et 1 470 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.